Un outil qui aide à obtenir des informations liées au Wi-Fi
WPSApp est une application utilitaire gratuite développée par TheMauSoft. Cette application mobile vous permet de vérifier des informations spécifiques sur les réseaux Wi-Fi en utilisant le protocole WPS et le code PIN. Cet outil vous indiquera quels hotspots Wi-Fi sont disponibles à utiliser.
WPSApp analyse les appareils sur le réseau d'un utilisateur et analyse leurs canaux Wi-Fi, déterminant la performance de chaque canal. De cette façon, vous pouvez vérifier si quelqu'un à proximité est connecté à votre réseau Wi-Fi. De plus, dans cette application, vous verrez trois icônes dans la catégorie des réseaux - une coche verte, une croix rouge et un point d'interrogation.
Gardez le mot de passe Wi-Fi des prédateurs
WPSApp est une application gratuite de sécurité internet qui aide les utilisateurs à protéger leur mot de passe Wi-Fi contre les pirates informatiques. L'outil peut connecter des réseaux Wi-Fi avec des codes PIN à huit chiffres, généralement définis par défaut dans un dispositif routeur internet. Cette application vérifiera le niveau de sécurité de votre réseau Wi-Fi en utilisant ce code PIN. À cette fin, elle applique de nombreux algorithmes bien connus pour générer des codes PIN, qui ont été largement utilisés dans d'autres applications.
De plus, elle peut déterminer la clé par défaut pour certains routeurs internet et afficher leurs mots de passe Wi-Fi. Il est important de se connecter à cette application et d'exécuter une analyse diagnostique du réseau pour déterminer si votre connexion Wi-Fi est sécurisée ou vulnérable et sujette aux pirates informatiques. Elle examine également le protocole WPS ou Wi-Fi Protected Setup d'un réseau Wi-Fi et recueille des informations sur le réseau.
Cette plateforme dispose de trois icônes qui vous permettent de visualiser facilement l'accès au réseau. Une icône de croix rouge représente que le réseau scanné est sécurisé et que le protocole WPS a été désactivé - le mot de passe par défaut est également inconnu. La coche verte est l'opposé de la croix rouge. Lorsque le point d'interrogation apparaît, cela indique que WPS a été activé et que le code PIN est inconnu. Cependant, tous les systèmes de dispositifs mobiles ne sont pas compatibles avec cette application.
Vérifiez la compatibilité de votre appareil
WPSApp est parfait pour vérifier les réseaux Wi-Fi où l'accès physique à un routeur n'est pas possible, comme les réseaux publics et les hotspots invités. Il peut également vérifier si quelqu'un d'autre est connecté à votre réseau. Dans l'ensemble, cette application est un outil pratique pour les passionnés de sécurité réseau, les dépanneurs et ceux qui utilisent fréquemment des hotspots publics. Cependant, cette application n'est pas compatible avec tous les systèmes de dispositifs mobiles.